Basée dans le sud de la France, MEDICAL PROCESS est une société dynamique spécialisée dans le sanitaire hospitalier et le traitement de l'eau et effluents à l'hôpital.
+33 (0) 9 83 98 43 56
contact@medicalprocess.fr

Adresse

311 avenue des Carrières, Z.I. de la Plaine de Caire III, 13830 Roquefort-La-Bédoule, France

Welcome to MedicalPress a Premium Medical Theme
Title Image

Lavabo chirurgical MP’UNO – Lavabo hospitalier

Accueil  /  Sanitaire hospitalier  /  Lavabo chirurgical MP’UNO – Lavabo hospitalier

Lavabo chirurgical MP’UNO ®

Le lavabo chirurgical ou lavabo hospitalier MP’UNO permet un lavage aseptique et chirurgical jusqu’aux coudes dans un confort optimal grâce à sa cuve large et profonde. D’où son appellation également de lave bras. Les formes enveloppantes offrent une protection anti-éclaboussures de l’environnement et évitent la stagnation.  Spécificités du matériau.

Au vu de la zone habituellement critique réservée à ce type d’équipement, il est recommandé de s’assurer que la qualité de l’eau répond aux standards en vigueur. Nous préconisons pour ce lavabo une eau bactériologiquement maîtrisée, obtenue grâce à l’option préfiltre 5µ et un filtre terminal 0.2µ.

Ce lavabo chirurgical, aussi appelé lave bras, est disponible avec quatre types de commande d’eau ainsi qu’une panoplie complète d’équipements d’hygiène et de traitement de l’eau. Cliquer sur « Demander devis » pour accéder à la liste complète des options.

Hygiène des mains et qualité de l’eau

Afin de réduire le risque de contamination et rétro-contamination nous conseillons pour les auges chirurgicales et préfiltrer l’eau à 5 ou 1µ puis de sécuriser la partie distale à l’aide d’un filtre terminal 0.2 microns.

Afin d’offrir les meilleurs conditions d’hygiène, nous veillons à ce que l’auge reste aussi propre que possible. les accessoires tels que distributeurs de savon, distributeur de papier et brosses à ongles s’intègrent parfaitement à l’ensemble en se clipsant sur le rail aluminium évitant ainsi de créer des niches bactériennes. Nous conseillons d’opter pour l’option rail d’accessoires afin d’y clipser ces derniers et d’éviter de percer les murs.

Types de commande

L’auge chirurgicale MP’UNO est disponible avec quatre types de commande d’eau sans contact avec les mains, ainsi qu’une panoplie complète d’équipements d’hygiène et de filtration d’eau. Il est recommandé de traiter l’eau lors des auges lors de leur utilisation en zone critique. Cliquer sur le bouton ci-dessus « Demande de devis » pour accéder à la liste des options et nous faire parvenir directement votre demande.

Services concernés : Cabinet de chirurgie dentaire, cabinet de chirurgie esthétique, Bloc opératoire, réanimation, néphrologie et hémodialyse, salle de réveil, box d’urgence, service néonatalogie, soins infirmiers.

Avantages

  • Commande d’eau sans contact avec les mains.
  • Moulé en un bloc sans raccord ni collage.
  • Sans trop plein ni interstice pour éviter les niches bactériennes.
  • Dosseret haut et joues latérales protégeant le mur et le sol des éclaboussures.
  • Bords arrondis et aucun angle vif pour plus de sécurité qu’une auge inox.
  • Bord supérieur arrondi évitant la stagnation d’eau et le dépôt d’objets.
  • formes ergonomiques facilitant le nettoyage et la désinfection.
  • Robinet mural évitant le dépôt des bactéries.

L : 900 Mm - H : 745 Mm - P : 570 Mm

Polyester renforcé, revêtement gelcoat sanitaire blanc haute résistance.